Our Frequently Asked Questions here.
ServicePlus est le programme de rabais gratuit de votre organisation à but non lucratif, qui vous fait économiser sur vos vêtements, appareils électroniques, meubles, voyages et plus encore, dans des marques réputées comme Apple, Rogers, Mark’s/LÉquipeur, Brick, Reitman’s, WestJet, Lasik, Lenovo, TELUS et bien d’autres.
Le programme ServicePlus est gratuit. Il fait partie des avantages de votre adhésion.
Il n’y a pas de limites aux économies que vous pouvez faire. Ça dépend de ce que vous achetez et de la fréquence de vos achats, mais avec des partenaires comme The Brick, Lasik et WestJet, les économies s’additionnent très rapidement.
Nous prenons la vie privée des membres très au sérieux. Nous ne vendons, ne louons, ni ne partageons jamais vos renseignements personnels. Point.
À l’occasion, nous organisons des concours dans lesquels un partenaire commanditaire peut vous demander plus de renseignements que ce que nous vous demandons normalement. Mais la décision d’y participer et de fournir ou non ces renseignements vous appartient totalement.
ServicePlus est autofinancé et ne bénéficie pas des cotisations syndicales, ni des frais d’adhésion.
Vous n’avez qu’à vous connecter à ServicePlus et à visiter la page d’information du partenaire qui vous intéresse pour consulter les détails de l’offre et économiser. Si vous n’êtes pas encore inscrit à ServicePlus, vous pouvez le faire ici.
Oui, tout à fait! Nous aimerions beaucoup entendre parler de votre expérience avec ServicePlus et nos partenaires, qu’elle soit positive ou négative, n’hesitez pas.
Dans presque tous les cas, oui. Nous n’exigeons aucune condition relative à l’adhésion actuelle pour accéder à nos rabais.
La seule exception concerne les membres retraité·es de l’IPFPC, qui doivent être membres de la Guilde des membres retraités de l’IPFPC. Les frais pour la Guilde des membres retraités varient en fonction de vos cotisations à l’IPFPC, mais sont calculés à hauteur de 8 % des cotisations des membres titulaires.
Pour plus d’informations ou pour adhérer, vous pouvez contacter la Guilde au 1-800-267-0446 ou à membership@pipsc.ca.
Les détaillants devraient probablement jeter un coup d’œil aux informations ici sur notre site. Nous sommes fiers d’être faciles à travailler, mais nous avons certaines exigences pour respecter notre engagement envers nos membres.
Si vous faites partie d’une association, d’un syndicat ou d’un autre groupe qui souhaite ajouter de la valeur à votre adhésion, écrivez-nous à info@serviceplusgroup.ca et nous mettrons la bonne personne en contact avec vous assez rapidement pour répondre à toutes vos questions.