Devenir partenaire marchand



Nous acceptons les propositions des organisations nationales et régionales qui désirent devenir partenaires de notre programme.

ServicePlus comprend une vaste gamme de produits de consommation et de services financiers, y compris des produits liés aux assurances, au divertissement, aux voyages et aux loisirs. Nous voulons former de nouveaux partenariats avec des organisations dédiées à travailler de concert avec nous pour le succès de tous.

En tant que partenaire du programme ServicePlus, vous profiterez des avantages suivants :

  • Une visibilité auprès de quelque 90 000 membres professionnels
  • Une page Web dans le site de ServicePlus pour mettre en vedette vos produits
  • Une multitude d’occasions de commercialisation — Web, courrier direct, etc.

Pour toute question au sujet de la préparation d’une demande de partenariat, adressez-vous par écrit à Andrew Gize, agent des services corporatifs, ServicePlus, à agize@pipsc.ca .

Obligations des partenaires

Afin d’être considérées pour participer à notre programme d’affinité ServicePlus, les organisations doivent décrire clairement dans leur proposition comment les obligations des partenaires ServicePlus suivantes seront respectées :

  • Des tarifs préférentiels ou une valeur ajoutée pour les membres;
  • Une méthode efficace pour les membres pour obtenir votre produit ou service (sur place, par téléphone, sur le Web, etc.);
  • Une disponibilité nationale de votre produit (précisez les endroits), OU;
  • La disponibilité de votre produit dans la région de la capitale nationale ou l’Ontario ;
  • Un engagement initial d’au moins deux ans au programme;
  • Un engagement à participer à un plan de commercialisation en commun avec ServicePlus, ainsi qu’avec les autres partenaires de ServicePlus, y compris pour les promotions et les concours;
  • Un engagement à servir rapidement les membres à partir d’un point de service centralisé;
  • Un engagement à faire un rapport complet des résultats à tous les trimestres au moins;
  • L’utilisation des deux langues officielles dans la commercialisation et dans le service à la clientèle s’il y a lieu;
  • La création d’une source de revenus basés sur les résultats.

En plus…

  • Si vous possédez de l’expérience dans le marché de l’affinité, veuillez nous l’indiquer.
  • L’expérience en commercialisation et en service à la clientèle sur le Web devrait aussi être indiquée s’il y a lieu.
  • Indiquez pourquoi nous devrions choisir votre entreprise parmi les autres entreprises qui offrent les mêmes produits.
  • Indiquez clairement que vous soumettez une proposition à l’échelle nationale ou régionale.

Les propositions doivent être envoyées à ServicePlus propositions de partenariat, Attn : Andrew Gize, 250, chemin Tremblay, Ottawa (Ontario) K1G 3J8, Canada ou à agize@pipsc.ca .

Veuillez accepter notre reconnaissance d’avance pour toutes les propositions soumises. Nous serons heureux d’envisager avec vous les avantages que nous pourrions tous en retirer.